cyberduck
Version 5.1.3 46.3MO

Cyberduck 5.1.3

Rated 4/5

Cyberduck est un client FTP open-source qui vous permet de vous connecter à un serveur FTP  (File Transfer Protocol), SFTP (SSH Secure File Transfer), WebDAV (Web-based Distributed Authoring and Versioning), Amazon S3, Google Cloud Storage, et aux fichiers Rackspace Cloud.

Son interface est assez simple pour que tout le monde puisse s’y retrouver. Les capacités de synchronisation de Cyberduck avec les différents services dans le cloud de Google, d’Amazon et de Rackspace en font aussi un outil très séduisant, surtout que le paramétrage de ces diverses fonctionnalités est également très simple.

On pourra facilement hésiter avec Filezilla pour gérer son FTP.  Mais les utilisateurs de PC peuvent désormais utiliser ce logiciel qui a d’abord séduit les utilisateurs de Mac. Nous apprécions la gestion du trousseau et la présentation claire de l’interface.

Les utilisateurs de Mac peuvent télécharger Cyberduck ici

cyberduck

Version 5.1.3 46.3MO

One comment on “Cyberduck

  1. Merci encore pour ces éclaircissements, je veux bien voir ce que ça donne sur mon ordinateur. Je vous fais confiance, je pense que je m’y retrouverai surtout avec les transfert de fichiers que jusque la m’ennuyaient considérablement lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>