filezilla logo
Version 3.16.1 6MO

FileZilla 3.16.1

Rated 5/5

FileZilla est un client FTP en Open Source (logiciel libre). Très facile d’utilisation, FileZilla permet de se connecter rapidement à un serveur pour y déposer ou télécharger des fichiers à distance.

FileZilla supporte le téléchargement interrompu pour tout type de fichier, même ceux qui dépassent les 4 Go. Cette application gère les connexions à travers les proxy et les pare-feu. Ce client peut également supporter la connexion à plusieurs serveurs FTP en même temps par un système d’onglet.

La dernière version corrige quelques bugs et inclue de nouvelles fonctionnalités. FileZilla est un client FTP simple, clair, rapide, puissant et pratique, en outre le programme est disponible gratuitement.

Ce téléchargement est pour Windows 64-bit. Cliquez sur le lien, pour télécharger les versions Windows 32-bit, Mac OSX et Linux

filezilla

Version 3.16.1 6MO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>