Téléchargez WSI Tools , application pour iPhone.
Douille houx spik aïl faune ?
Aine gliche roulz honne zisse planaitte. Si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare, vous vous privez d’une lingua franca comprise sur la majeure partie du globe.
Les gars du Wall Street Institute ont sorti une appli d’apprentissage de l’anglais qui devrait vous permettre de vous aventurer hors de l’hexagone et même dans les bains turcs parisiens: “are you Big Mustache? Hmmmm? You are?“
Leur appli gratuite vous propose plusieurs contextes d’apprentissage, parmi lesquels la “school of IT”, autrement dit l’informatique. Si vous suivez correctement les leçons, vous finirez peut-être un jour par comprendre The IT Crowd en VO. En attendant vous pouvez écouter des prononciations parfaites et vous enregistrer pour écouter la différence.
Si vous réussissez à répéter correctement RAM, ne vous emballez pas trop, ce n’est pas non plus le mot le plus difficile de la langue anglaise. Essayez plutôt avec “culinary herbs” dans la section “resturants” de la “school of tourism” et on verra si vous fanfaronnez toujours…
Une roue à verbes vous permet de faire défiler les verbes irréguliers anglais un peu comme les moines tibétains font tourner les moulins à prière.
Enfin un traducteur multilingue est fourni, mais il fonctionne sur une base Systran et pas Z6-P0 donc n’espérez pas non plus vous faire comprendre sur Tatooine.
Nécessite iPhone OS 3.0 ou ultérieur.
Le lien de téléchargement vous amène sur l’iTunes Store.