R-Studio Data Recovery Software 4.5 build 127467

Rated /5

R-Studio est une famille de logiciels puissants et rentables d’annulation de suppression et de récupération de fichiers. S’inspirant des nouvelles innovations technologiques en matière de récupération de données, il représente la solution la plus complète pour la récupération des données à partir des partitions FAT12/16/32, NTFS, NTFS5 (créées ou mises à jour par Windows 2000/XP/2003/Vista), HFS/HFS+ (Macintosh), les variantes Little et Big Endian de UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/NetBSD/Solaris) et Ext2FS/Ext3FS (Linux). Elle fonctionne sur les disques locaux ou en réseau, même si les partitions ont été formatées, endommagées ou supprimées. La flexibilité du réglage des paramètres vous assure un contrôle absolu sur la récupération des données.

# Récupération de données sur des partitions endommagées ou supprimées, fichiers chiffrés (NTFS 5), flux de données alternatifs (NTFS, NTFS 5).

# Récupération de données si :

  • FDISK ou un autre utilitaire de disque a été exécuté ;
  • un VIRUS s’est infiltré ; FAT est endommagé ; MBR est détruit.

# Les fichiers récupérés peuvent être enregistrés sur tout disque (incluant le réseau) accessible par le système d’exploitation de l’hôte.

# Le contenu d’un fichier ou d’un disque peut être visionné et modifié à l’aide de l’éditeur hexadécimal. L’éditeur supporte la modification des attributs de fichier NTFS.

Démo pour Windows 9x/ME/NT4.0/2000/XP/2003/Vista.

R-Studio fonctionnant en mode démo vous permet d’évaluer comment tous les utilitaires de la famille R-Studio récupèrent les fichiers perdus. Votre seule limitation est l’impossibilité de récupérer des fichiers plus grands que 64Ko en mode démo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>