PagePromoter.com 5.2

Rated /5

Soumet votre site Web à plus de 800.000 moteurs de recherche et annuaires. PagePromoter promeut votre site Web à tous les moteurs de recherche et annuaires principaux incluant Google, Yahoo, Lycos, Northern Light, Webcrawler, DMOZ, Go, Hotbot et à centaines d’autres. Le promoteur de page inclut des outils additionnaux pour webmestre comme la Popularité, le Classement, le Lien, le FTP Uploader et l’utilité Meta tag. Faites inscrire votre site Web en plus de moteurs de recherche avec cette promotion, soumission et le programme de positioning. PagePromoter assure aussi le support pour avoir accès aux sites de paie-par-clic et aux moteurs de recherche payants de même location, des fonctions compréhensives de rapport dans le HTML, texte, courrier électronique et CSV pour l’importation plus facile dans l’Excel et d’autres programmes, un module intégré de recherche dans Internet, un planificateur intégré pour automatiser des tâches et le suppotrt de serveur proxy. PagePromoter possede le système intégré de règles qui va vous prévenir des sur-soumettres accidentels des moteurs de recherche. PagePromoter c’est la façon rapide et facile d’être soumis et rester soumis sur plus de 800,000 sites à travers l’Internet. Standard et Pro : conçu pour des sociétés avec multiples sites Web, mais qui n’ont pas besoin d’être complètement automatisés. Platinum : conçu pour des sociétés qui veulent vraiment livrer leurs promotions de site Web à l’autopilote. Vous avez l’accès complet et illimité à toutes les fonctions et pouvez soumettre multiples URL simultanément.

Sont disponibles des interfaces : bulgaire, catalan, hollandais, allemand, anglais, français, hongrois, italien, letton, polonais, portugais, russe, espagnole et turque.

Type de licence : Evaluation / Shareware

Prix : 69 €

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>