Google Web Designer
Version Beta 26.4MO

Google Web Designer Beta

Rated 5/5

Google Web Designer est un outil de création de sites Internet et de bannières publicitaires en HTML 5 pour Mac et PC.  L’avantage du HTML 5, c’est qu’il peut être lu sur n’importe quel appareil (ordinateur fixe, portable, téléphone, tablette…)

Contrairement à d’autres outils, Google Web Designer est vraiment intuitif et permet une prise en main rapide même pour un débutant. Tout est géré directement par le logiciel, et les utilisateurs plus experts pourront également modifier le code pour ajouter leur touche plus personnelle.

Vous pouvez créer des animations en choisissant le mode rapide (vous insérez deux images et Google Web Designer va intégrer les images entre les deux pour produire une animation fluide) ou le mode avancé (qui vous permet d’agir sur plusieurs couches et d’animer des éléments individuels).

Vous pouvez créer et animer des éléments 3D, utiliser l’outil de dessin pour créer des illustrations pour vos thèmes, et même créer des bannières assez complexes sans avoir à entrer dans le code.

Cet outil gratuit est une excellente nouvelle pour tous ceux qui veulent enfin se mettre au HTML 5. Nous n’avons pas encore eu le temps de l’essayer pour vous donner un avis vraiment positif. Mais la vidéo de présentation ci-dessous devrait vous convaincre de son intérêt.

Pour télécharger la version Mac, cliquez ici.

Version Beta 26.4MO

One comment on “Google Web Designer

  1. Ping : Google Web Designer - ITespresso.fr | Web Dev |...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>