de0DNV
Version 2.4.40 44.4MO

Spybot – Search & Destroy 2.4.40

Rated 4/5

Spybot – Search & Destroy est un logiciel freeware qui détecte et supprime les spywares (logiciel espion) sur votre ordinateur. Spybot ne s’arrêtera pas au spyware, il détectera également les keyloggers, les dialers et autres chevaux de Troie.

Spybot peut éliminer votre historique, il prend en compte les principaux navigateurs, analyser les fichiers ouverts. Une fonction de récupération intégrée permet de récupérer les suppressions accidentelles. Spybot est un excellent antivirus gratuit, mais à utiliser en complément d’un autre outil antivirus. La mise à jour est régulière et automatique.

spybot search and destroy

Version 2.4.40 44.4MO

5 comments on “Spybot – Search & Destroy

  1. Merci pour ce logiciel je viens tout juste de l’installer, bon je ne l’ai pas encore mis en route mais je pense que ça mérite d’être exécuté vue que vous en avez parlé ici, je vous fais confiance :)
    ______

  2. Totalement inutile, laisse passer des tonnes et des tonnes de logiciels malveillants. Lui préférer MBAM pour les scans, un AV potable, et une bonne dose de bon sens sur le net, et tout ira mieux :).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>