freemake-video-downloader-1
Version 3.7.1 1.2MO

Freemake Video Downloader 3.7.1

Rated 4/5

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit de téléchargement de vidéos diffusées sur les sites  comme YouTube, Facebook Dailymotion, Vimeo, etc.

Le processus de téléchargement est très simple, vous n’avez qu’un seul clic à faire depuis le bouton télécharger de votre navigateur, ou coller l’URL directement dans Freemake Video Downloader. Sélectionnez ensuite le format dans lequel vous souhaitez enregistrer lavidéo sur votre disque dur : AVI, MKV, WMV, 3GP, MP4, MP3, iPod, iPhone, iPad, PSP, Android.

Sur YouTube vous pouvez même télécharger les vidéos au format Full HD 10 fois plus rapidement grâce au multiflux.

Freemake Video Downloader vous permet même d’extraire la piste audio de vidéos et de la convertir  au format MP3.

Cette dernière version inclue un outil de conversion pour les smartphones sous iOS ou Android.

Vous ne risquez rien à l’essayer, il est gratuit.

Vacant ville de lyon emploi Jobtonic ici | Commodite et le confort a un prix abordable robes imprimees topmoda.ch.
Version 3.7.1 1.2MO

7 comments on “Freemake Video Downloader

  1. Comme tous les spywares, ce logiciel est le pendant de la pomme dans Blanche Neige. Vous voulez donner ça à votre ordinateur??

  2. Exact, repéré par Malwarebytes, y’a bien quelque chose qu’on nous cache sous ce fantastique soft… Le gratuit se paye, on sait pas trop comment hélas

    • Gratuit!? il faut oublier cette notion de logiciel gratuit, et dans la mesure du possible éviter de propager ces nuisibles sous l’appellation piège de logiciel gratuit.

      Soit un logiciel est ‘Libre’ ce qui n’est pas sinonyme de gratuit mais libre d’utilisation dans ce cas il doit répondre à une licence validé par la FSF.
      Soit le logiciel est payant dans ce cas on se réfère à sa licence payante, généralement sur Internet ils sont mis à disposition en version d’essai et à terme on passe à la caisse.

      Mais dans tous les cas éviter le logiciel dit GRATUIT car ils implémentent toujours un SPYWARE qui permet à la société éditrice d’exploiter le logiciel de manière commerciale indirecte.

      • IMF, désolé j’ai pas eu le temps de me relire… Pour les coquilles de sinonyme il faut bien lire Synonyme, a une licence validée par la FSF, a dans le sens avec une licence, et implémentent dans le sens ils intègrent :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>