firefox aurora
Version 46.0a2 42.8MO

Mozilla Firefox Aurora 46.0a2

Rated 3/5

Mozilla Firefox Aurora vous permet d’expérimenter le futur de Firefox, avec ses nouvelles options avant qu’elles ne soient implémentées dans la version beta de Firefox 21. Il s’agit d’une version instable de Firefox, mais votre expérience utilisateur permettra d’améliorer Firefox.

Ce navigateur a la particularité de ne pas fermer quand un plugin se crash comme Adobe Flash par exemple.
Mozilla Firefox Aurora isole les plugins ce qui permet au navigateur de continuer à fonctionner lorsqu’un des plugins se crash.

NB : Avec Mozilla Firefox Aurora votre navigateur profite des dernières innovations de Mozilla Firefox dans un environnement instable, ce navigateur est destiné aux utilisateurs avancés.

firefox-aurora-1

Version 46.0a2 42.8MO

9 comments on “Mozilla Firefox Aurora

  1. J’ai essayé Aurora. Meilleure gestion de la mémoire que précédemment. Malheureusement, j’utilise LogMe-In et Aurora plante dès qu’il y a connextion à distance. Dommage.
    Sinon, j’attends la version finale.

  2. Ping : Télécharger Mozilla Firefox Auror...

  3. J’utilise Aurora depuis quelques temps déjà. Il arrive quelques fois qu’il plante, mais en général le bug est réparé dans les 24h. Les nouvelles versions mettent un peu de temps à se charger (vérification de compatibilité des plug-ins) mais globalement, j’en suis trés satisfait avec de nouvelles fonctions fréquentes. Anciennement utlisateur de Chromium (genése de Chrome avant l’injection des pubs par Google), j’ai fini par basculer Firefox puis Aurora pour les petits plus, fréquents. Bien que pas toujours stable, les plantages sont plutôt rares et anodins dans le sens où lors du redémarrage de Aurora, les pages se rechargent à l’identique au moement du plantage.

  4. vu le nombre de fois ou firefox “non beta” plante chez moi dès que ça conso mémoire dépasse les 2,3Go (oui j’ai beaucoup d’onglets en même temps et oui j’ai beaucoup de Go de mémoire vive, donc j’attend que mozilla se sorte les doigts du derche pour savoir gérer au delà de 2Go de mémoire)

    enfin bref vu le nombre de fois ou je vois les version soit disant final de firefox planté depuis des années qu’on demande à corps et à cri “sort une version officiel 64bits de firefox “censuré” de mozilla

    je vois pas en quoi ça diffère que les aurora, beta, alpha de firefox plante… c’est une constante de firefox, on est en version alpha dans tout les cas de figure, et ça doit faire facile 4an qu’en tête la cause de plantage est lié à la gestion plus merdique de flash player par mozilla que par google avec son chrome.

    on attend toujours que le soit disant super html5 prenne le dessus sur flash…. on ca attendre longtemps, d’avis qu’on sera au html7 que flash dominera encore.
    ceux qui realise les sites internet s’en foute d’aider à la stabilité, il cherche la FACILITé” du flash, avec les chatbox de merde en flash, les pubs en flash, tout et nawak en flash

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>