Urban Terror 4.1.1

Rated /5

Téléchargez Urban Terror 4.1.1 pour Mac OS X sur iTespresso

Avec le passage sous licence libre de Quake III Arena, de nombreux FPS étant de simples Mods à l’époque voient le jour dans des versions stand alone.

C’est le cas d‘Urban Terror, qui propose une version un peu plus axée sur l’action que Counter Strike, le fameux jeu de FPS en ligne.

Urban Terror propose des graphismes en 3D détaillés ainsi que de nombreuses cartes sur lesquels vous pourrez affronter des joueurs du monde entier.

Disposant d’un arsenal divers et varié, il faudra progresser au fil des parties pour vous équiper de plus en plus sérieusement et prendre ainsi un avantage décisif sur l’adversaire.

Urban Terror n’est pas qu’un simple FPS , puisque le côté action y est largement dominant pour davantage de plaisir de jeu, autorisant glissades, sauts et escalades directement issues de Quake.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>