Paint.NET

Rated /5

Téléchargez Paint.NET 3.5.6 sur iTespresso

Développé conjointement par l’Université de l’état de Washington et par Microsoft, Paint.NET est un logiciel de traitement d’images et de photos conçu pour être un outil de remplacement de Microsoft Paint pour ordinateurs qui fonctionnent avec Windows.

Il propose de nombreuses fonctions puissantes qu’on trouve généralement dans d’autres logiciels éditeurs payants, comme la possibilité à travailler avec des calques, avec le support des PNG transparent, l’historique illimité et de nombreux effets visuels.

Il supporte les calques, la fonction « défaire » illimitée, des effets spéciaux et un grand nombre d’outils utiles et puissants.

Les nouvelles fonctions incluent une interface par onglet multi-document, afin de pouvoir ouvrir et traiter plus d’une image. Une barre d’outil plus puissante et améliorée ainsi q’une palette de couleur définissable par l’utilisateur font également partie des nouveautés.

L’avantage de Paint.NET sur les autres outils d’édition graphique existant réside principalement dans la simplicité de sa prise en main , de son interface claire et de son utilisation intuitive.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>