Recover PDF Password 2.3.0.70

Rated /5

Téléchargez Recover PDF Password sur ITespresso, un outil de récupération de mots de passe PDF.

Avec Recover PDF Password vous pouvez:

  • Utiliser les différentes méthodes pour récupérer les mots de passe pour PDF

  1. Recherche par la longueur de mot de passe – tous les mots de passe courts peuvent être testés presque immédiatement, pendant que les mots de passe plus longs exigent plus de temps pour être récupérés. Vous pouvez indiquer la longueur minimale et maximale de mot de passe. Les mots de passe plus courts sont vérifiés en premier lieu.
  2. Recherche par modèle – si vous savez n’importe quels symboles ou charactères de mot de passe, vous pouvez déterminer le modèle et donc le nombre total de mots de passe à être vérifer sera plus petit.
  3. Ou bien utilisez la recherche exhaustive – cette méthode garantit le succès à 100% mais exige le maximum de temps. Utilisez-le si le fichier PDF est protégé avec le mot de passe d’utilisateur et de propriétaire à la fois et s’ils sont longs et compliqués.
  • Déchiffrer tous les fichiers PDF d’Adobe Acrobat

  1. L’option “Déchiffrer” est une chose bien pratique. Admettons que votre document PDF était protégé par le mot de passe de “propriétaire” et vous ne voulez pas passer le temps à vous souvenir de ce mot de passe ou à le rechercher. Une bonne nouvelle: avec Recover PDF Password votre fichier peut être déchiffré tout de suite. Tous simplement ajoutez votre PDF dans l’application et appuyez sur le bouton “Déchiffrer”. Vous aurez un fichier PDF non protégé et complètement ouvert.
  2. Au cas où votre fichier est protégé avec le mot de passe “d’utilisateur”, l’option “Déchiffrer” est toujours disponible. La première chose à faire en ce cas-là est de rétabir le mot de passe avec Recover PDF Password pour Windows et ensuite de déchiffrer le document pour l’utiliser sans aucunes limitations.
  • Voir les mots de passe de fichiers PDF déchiffrés

L’onglet “Historique” vous permet de voir les mots de passe de fichiers déjà déchiffrés quand vous le voulez. En outre, vous pouvez supprimer une ou toutes les entrées dans “Historique” en cliquant sur les boutons “Effacer” ou “Tout effacer”, copier les mots de passe “de propriétaire” et “d’utilisateur” et voir la date et l’heure de la récupération de mot de passe sélectionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>