Safe’n’Sec + Dr.Web

Rated /5

Téléchargez Safe’n’Sec + Dr.Web sur ITespresso

Eradiquez les vers, les troyens et les logiciels espion de votre PC avec Safe’n’Sec et bien plus encore … Safe’n’Sec révolutionne la protection de votre PC !! Safe’n’Sec est le logiciel idéal pour protéger vos données contre toutes les menaces et les vulnérabilités liés aux Mails, à internet et aux échanges de fichiers… Safe’n’Sec fait partie d’une nouvelle génération de logiciels de sécurité qui permet de se protéger de manière très simple et efficace. Cette version qui n’intègre pas d’antivirus est compatible avec tous les antivirus du marché, notamment les antivirus G DATA que GS2i distribue depuis 2005 en France. Idéal pour les débutants comme pour utilisateurs les plus exigeants en matière de sécurité, Safe’n’Sec s’installe de manière automatique. Son interface d’administration permettra aux expert un réglage tout en finesse des règles de sécurité.

Safe’n’Sec Personal protège contre :

– les nouveaux virus

– les spywares (logiciels espions), les chevaux de Troie, les Vers

– les attaques de ‘hackers’, l’effraction et le vol de l’information et des données personnelles

– les actions d’utilisateurs qui pourraient corrompre ou endommager le système.

Safe’n’Sec Personal. c’est l’analyse continue de toutes les applications chargées en mémoire, le blocage le plus sophistiqué des codes malveillants et la protection complète contre les tentatives d’intrusion dans votre système. Une compatibilité assurée avec tous les logiciels antivirus et firewalls du marché. La détection et suppression de tous les logiciels malveillants connus et inconnus. Une efficacité ne dépendant pas de mises-à-jour. Un fonctionnement qui ne gène pas : peu d’impacts sur les performances système.

– Ne requiert que 5Mo de RAM.

– Ne requiert que 140 Mo d’espace libre sur le disque dur

– Consomme moins que 2 % des ressources du processeur

– Interface conviviale.

Safe’n’Sec est le logiciel idéal, destiné à protéger les données de l’utilisateur contre toutes les menaces et les vulnérabilités.

Version d’essai gratuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>