FIFA 11

Rated /5

Téléchargez FIFA 11 version de démonstration sur ITespresso.

La série des FIFA ne cesse de progresser d’année en année. Un jeu de plus en plus précis techniquement, disposant d’une jouabilité dynamique et fluide, et bien sûr l’authenticité totale qui a fait la renommée du jeu de foot le plus célèbre de la planète jeu vidéo !

Maintenant les fans peuvent jouer le gardien de but! Avec un contrôle du gardien maintenant aux mains des joueurs, FIFA 11 propose de vivre le football en ligne dans la plus grande authenticité avec un jeu par équipe à 11 contre 11, où chacun pourra incarner un joueur fixe sur le terrain pendant l’intégralité du match. Désormais, onze amis, chacun sur sa propre console, pourront choisir et prendre le contrôle d’un seul joueur d’une équipe pour affronter 11 adversaires d’une équipe adverse.

Grâce à « Personality + », FIFA 11 repousse les limites en matière de réalisme pour chaque joueur, avec et sans le ballon et ce, quelle que soit sa position sur le terrain. Il s’agit d’une toute nouvelle fonctionnalité qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.

“Le concept de « Personality+ » marque une avancée dans la différenciation des joueurs. Les qualités individuelles de chaque joueur se reflètent parfaitement dans FIFA 11, renforçant ainsi le caractère unique de chaque footballeur », explique Kaz Makita, producteur exécutif. « Le moteur de notre jeu présente un tel degré de précision que chaque footballeur du jeu se comportera comme un individu à part entière.”

Vous ne perdrez rien à télécharger la version de démonstration si ce n’est l’envie de jouer aux anciennes versions !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>