Opera 10.53 pour Mac OSX

Rated /5

Opera – Un navigateur web rapide avec navigation par onglet.

Téléchargez la dernière version d’Opera pour Mac OSX et bénéficiez des dernières nouveautés.

Opera serait le navigateur le plus rapide sous Mac et il apporte des fonctionnalités étonnantes :

Par exemple :

Au niveau de l’interface, vous pouvez accéder à toutes les fonctions du navigateur en cliquant sur le “O” rouge  se trouvant en haut à gauche de votre fenêtre.

Opera Unite est une plateforme technologique qui permet de partager du contenu directement avec des amis sans devoir charger quoi que ce soit sur un site Web. Vous pouvez diffuser de la musique, afficher des galeries de photos, partager des fichiers ou des dossiers ou même héberger vos propres pages Web directement à partir du navigateur.

Le navigateur Opera dispose d’un client de messagerie conçu pour optimiser vos besoins quotidiens en gestion d’e-mails.

Opera Link vous permet de synchroniser les données de votre choix en ligne ou entre différents ordinateurs et périphériques. Synchronisez votre Speed Dial, vos signets, vos recherches personnalisées, votre historique et vos notes entre votre ordinateur professionnel et votre ordinateur personnel ; ajoutez vos signets à votre téléphone.

Correcteur orthographique intégré : Opera souligne tous les mots mal orthographiés.

Opera a toujours été un précurseur en matière d’utilisation des onglets dans un navigateur. Opera dispose à présent d’une barre d’onglets redimensionnable.

Opera est facilement personnalisable.

Téléchargez rapidement des fichiers avec Opera. Opera lance le téléchargement avant même que vous n’ayez choisi le dossier d’enregistrement, de manière à ne pas perdre de temps. Interrompez et reprenez les téléchargements en appuyant sur un simple bouton, ou choisissez de multiples fichiers à télécharger simultanément sans aucune difficulté. Opera supporte aussi nativement le protocole social de distribution et partage de fichier BitTorrent.

Et pleins d’autres fonctions encore.

Nouveautés Opera 10.53

  • Profitez d’une vitesse de navigation sans précédent grâce à notre nouveau moteur JavaScript Carakan, à la bibliothèque graphique Vega et au moteur de navigation Opera Presto 2.5.
  • Opera intègre la meilleure prise en charge du marché des standards Web tels que HTML 5, SVG et JavaScript.
  • Grâce à une intégration optimisée des différentes plates-formes sous Windows et Mac, Opera apparaît plus élégant que jamais et affiche des performances sans précédent sur votre système d’exploitation.
  • Nos boîtes de dialogue optimisées ne viendront pas interrompre votre navigation. Vous pouvez à présent passer d’une page à une autre sans être dérangé.
  • Lancer des recherches n’a jamais été aussi simple grâce à la fonction de recherche sur le Web intégrée au champ d’adresse. Vous pouvez également trouver des pages à partir de votre historique et de vos signets au fil de la saisie.
  • Le nouveau curseur de zoom situé dans la barre d’état vous permet de choisir la taille d’affichage des pages en toute simplicité.
  • En outre, votre passage sur le Web ne laisse aucune trace grâce à la navigation confidentielle. Lorsque vous fermez un onglet ou une fenêtre privés, les données de cette session sont automatiquement supprimées du navigateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>