KDE 4.4.0

Rated /5

KDE Software Compilation 4.4.0 (alias Caikaku) est un environnement de bureau pour Linux et Unix. Il introduit une interface pour les netbooks, des fenêtres à onglets et une infrastructure d’authentification.

L’espace de travail Plasma introduit des fonctionnalités sociales et web. Les espaces de travail Plasma de KDE offrent les fonctionnalités basiques dont un utilisateur a besoin afin de démarrer et gérer des applications, des fichiers et les options globales.

Plasma Netbook fait ses débuts dans cette version 4.4.0. Plasma Netbook est une interface alternative au bureau Plasma, spécifiquement conçue pour un usage ergonomique sur les netbooks, même les plus petits.

De nouvelles technologies majeures ont été introduites, parmi lesquelles des fonctionnalités de réseau social et de collaboration en ligne, une nouvelle interface adaptée aux netbooks et des innovations d’infrastructure comme l’infrastructure d’authentification KAuth. Selon l’outil de suivi des bogues de KDE, 7293 bogues ont été corrigés et 1433 nouvelles demandes de fonctionnalités ont été implémentées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>