O&O DiskImage Server Edition 2.1.1499

Rated /5

Les temps d’immobilisation imprévus des serveurs ralentissent la productivité dans l’entreprise. Pour cette raison, il importe de rendre un système en panne à nouveau opérationnel dans le meilleur délai qui soit. Pour cela, il faut avoir veillé à la sauvegarde régulière des données.

O&O DiskImage est en mesure de sauvegarder des données contenues sur des volumes de stockage endommagés à des fins de récupération. Au moyen de la sauvegarde forensique, le programme saisit tous les secteurs encore lisibles, peu importe si le système de fichiers a été formaté, si la table de partition a été détruite ou si des fichiers ont simplement été supprimés. La mise à disposition de la sauvegarde comme volume virtuel permet de tenter une récupération de vos données, par exemple à l’aide de nos utilitaires pour la récupération professionnelle des données, sans risque d’endommager les données originales.

Nul besoin d’installer O&O DiskImage au préalable pour sauvegarder ou restaurer vos données. Grâce au CD démarrable livré avec le produit, vous pouvez récupérer des données se trouvant sur des systèmes défectueux ou les rendre à nouveau fonctionnels à l’aide de l’option BareMetal. Les pilotes de Windows et du matériel peuvent être installés de façon simple et rapide pendant le démarrage. À l’instar de plusieurs autres produits de cette catégorie, ceci vous permet de toujours avoir accès à vos volumes de stockage actuels ou plus “exotiques”.

Pour Windows Vista, XP, 2000, 2003 Server, NT 4.0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>