Sandboxie 3.22

Rated /5

Naviguez sur le web en toute sécurité, isolez les fichiers que vous téléchargez dans une zone protégée et protégez votre PC !

Sandboxie vous permet de lancer n’importe quel programme dans un espace virtuel et votre système retrouve sa configuration d’origine une fois que vous aurez arrêté le programme.

Quand vous lancez un programme sur votre ordinateur, les données naviguent de votre disque dur au programme via des opérations de lecture.

Par exemple, si vous lancez un programme sur votre PC, il commence par lire les statistiques enregistrées précédemment, les affichant et les modifiant au fur et à mesure que vous jouez, puis il les écrit sur le disque pour de future référence.

Si vous lancez le même jeu dans l’environnement Sandboxie, Sandboxie lit les données statistiques du disque dur dans sa zone virteulle pour satisfaire les besoins de lecture demandés par le jeu. Quand le jeu écrit plus tard ses statistiques, Sandboxie intercepte cette opération et dirige les données vers la zone.

Si vous lancez le jeu sans l’aide de Sandboxie, l’opération de lecture passera outre la zone, et les statistiques seront lues sur le disque dur.

Windows 2000/XP/2003/Vista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>