VMWare Fusion for Mac 2.0.1

Rated /5

Lancer n’importe quelle application PC sur un Macintosh sans redémarrer !

Le nouveau produit de bureau VMware pour Mac, dont le nom de code est Fusion, permet aux Mac-Intel de lancer des systèmes d’exploitation x86, tel que Windows, Linux, NetWare et Solaris dans des machines virtuelles en même temps que Mac OS X.

Il est développé sur la plateforme de virtualisation de bureau avancé de VMware qui est actuellement utilisé par plus de 4 millions d’utilisateurs.

Avec Fusion, vous pouvez lancer des applications PC sur Mac : si vous avez besoin de lancer des applications PC, vous pouvez maintenant le faire en vous appuyant sur la puissance de la technologie des machines virtuelles.

Fusion vous permet de créer et de lancer un grand nombre de système d’exploitation x86 en 32- et 64-bit sur OS X sans redémarrer. Vous pouvez lancer simultanément des applications PC à côtés de vos applications OS X. Avec Fusion, vous pouvez vous reposer sur les possibilités SMP pour gagner une amélioration des performances additionnelles.

Sur n’importe quel Mac avec des processeur dual core, vous pouvez assigner plusieurs CPU à votre machine virtuelle pour améliorer les performances lors des taches gourmandes en ressources systèmes.

Fusion vous permet d’accéder à des appareils physiques à partir de la machine virtuelle : lisez et gravez des CD et des DVD et utilisez les appareils USB 2.0 qui n’ont pas de drivers pour OS X mais qui fonctionneront sur la machine virtuelle.

Il supporte la fonction glisser/déposer de fichiers et de dossiers entre OSX et les machines virtuelles afin que les données soient facilement partagées entre les deux environnements.

Nécessite un Mac-Intel avec OS X 10.4.7. Version d’essai de 30 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>