SpaceObServer 3.1

Rated /5

La solution complète de gestion d’utilisation de disque SpaceObServer est un gestionnaire de disque dur pour Windows. Il scanne directement les arbres en utilisant un service en arrière plan, et enregistre leurs structures, tailles et propriétés dans une base de données SQL.

Dans une application client, les données rassemblées peuvent être visualisées et sont navigables en tableau par onglets, par hiérarchie, dans des tableaux en barre 3D, en camembert ou en courbes. En utilisant les données archivées, vous pourrez suivre le développement de l’utilisation de l’espace du passé vers le présent.

Une recherche souple de fichiers avec de nombreuses recherches prédéfinies permet de filtrer et de lister les fichiers directement dans la base de données. Une recherche des fichiers dupliqués est aussi incluse.

L’application client de SpaceObServer est un outil de gestion à distance pour programmer et rapporter des scans. Elle vous permet d’accéder aux renseignements fournis par les répertoires scannés à partir d’autres ordinateurs sur votre réseau.

Version d’essai. Pour Windows 2000/XP/2003/Vista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>