WinZip Self Extractor 4.0 (Build 8421)

Rated /5

WinZip Self Extractor 3.0 est un produit associé à WinZip avec une licence distincte. Il crée des fichiers Zip qui s’auto-exécutent, ce qui est idéal pour la distribution de fichiers électroniques, puisqu’ils contiennent des fichiers compressés multiples, qu’ils minimalisent le temps de téléchargement et qu’ils vous assurent que les fichiers volumineux ne seront pas séparés.

En plus, Self-Extractor permet au destinataire d’utiliser une interface similaire à Windows pour décompresser les fichiers sans avoir d’utilitaire de dézippage.

La version actuelle de WinZip (aussi en téléchargement sur ce site) contient WinZip Self Extractor Personal Edition, un sous-produit de WinZip Self Extractor 3.0.

WinZip Self Extractor 3.0 inclut de nombreuses fonctions qui ne sont pas disponibles sur la Personal Edition. Par ex : une installation automatisée et personnalisée du logiciel, comme la personnalisation des icones et du texte dans la boite de dialogue principale, et la suppression de fichier après avoir lancé le programme d’installation.

Il inclut un protection des données sensible avec un cryptage AES 128- et 256-bit.

Il crée des fichiers plus petits des fichiers Zip créés avec PPMd et les méthode de compression Enhanced Deflate.

Possibilité de lancer une commande quand l’opération de dezippage est terminée.

Les fichiers auto-executables peuvent être crées à partir de la ligne de commande.

Toutes les versions peuvent créées avec des messages en anglais ou en allemand.

Possibilité d’extraire automatiquement les fichiers quand le fichier auto-executable est en action.

Un assistant simplifie le procédé de création de fichiers auto-executables.

Pour Windows 98, Me, 2000 or XP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>