iCoco 1.3

Rated /5

iCoco est un programme amusant et facile d’utilisation qui crée des icônes à partir de photos, basés sur un template. Vous pouvez créer des icônes pour des dossiers, pour le disque dur, des CD-ROM, avec vos photos préférées. En fait, vous pouvez leur donner la forme que vous voulez, en cercle, étoiles, personnages, et ajouter une structure comme des ombres, des obliques, ou des éclairages. Un ensemble de templates est inclut mais vous pouvez créer les vôtres. iCoco peut être utilisé pour créer des icônes de projet, de clients, d’anniversaire, de Noël, d’amour, de finance, des icônes amusants, des icônes de bébé, de famille, de fêtes etc.

Choisissez simplement un template et déposez une photo sur l’application, iCoco créera un nouvel icône dossier pour que vous puissiez l’appliquer sur un fichier existant ou un dossier.

Version d’essai pour OS X.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>