Shalom Help Maker (SHM) 0.6.1 beta

Rated /5

Shalom Help Maker (SHM) est un logiciel de traitement de fichier d’aide qui ne nécessite MS Word. Il supporte les images, les fenêtres popup, les liens vers d’autres pages, les pages web, les adresses email etc… et dispose d’une mise à jour des liens automatique (saut vers d’autres pages) quand les pages sont réarrangées ou supprimées, liste les bitmaps inutilisés et les pages popup, liste les liens vers la page en cours … et beaucoup plus encore.

SHM crée de fichiers hlp, et non des fichiers chm (fichiers d’aides en html). Il fonctionne sur toutes les versions de Windows, XP inclut. A la différence des autres logiciels pour créer des fichiers d’aide, Shalom Help Maker fonctionne comme un traitement de texte normal et ne nécessite ainsi aucun apprentissage. Vous n’avez pas besoin de connaître quoi que ce soit à la création de fichiers d’aide. Commencez simplement à taper, insérer des images et écrivez vos titres de page. Appuyer sur F4 pour avoir une prévisualisation d’une page et F9 pour compiler (créer) le fichier d’aide en entier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>