PrintGhost 1.1

Rated /5

PrintGhost est un outil nouvelle génération d’imprimante virtuelle qui fournit des options supplémentaires, associant plusieurs tâches d’impressions en une seule ou permettant aux utilisateurs d’imprimer au format Poster.

Le premier objectif de PrintGhost, qui est aussi celui de toutes les imprimantes virtuelles, est de créer des documents virtuels aux formats TIFF, JPEG ou BMP qui peuvent être envoyés par mail, postés sur le web ou imprimés. L’avantage de l’outil est qu’il économise l’encre et le papier et fait du procédé de document sans papier une option viable et abordable même dans les bureaux avec peu d’employés.

L’option d’impression Poster disponible sur PrintGhost peut changer l’échelle de n’importe quel document A4 (ou un autre format) et l’agrandir à n’importe quelle taille Poster. De la même manière, le programme peut être utilisé avec une grande image et la réduire à une page unique.

Tandis que les autres imprimantes virtuelles ont tendances à se substituer aux vraies imprimantes, PrintGhost se comporte comme un pont entre les deux, permettant d’accéder à une prévisualisation des tâches d’impression sur les imprimantes physiques. Le programme peut intercepter les travaux d’impressions envoyés sur les imprimantes physiques pour donner aux utilisateurs d’autres options d’impressions qui sont disponibles dans PrintGhost. Après que les modifications aient été faites, le document peut être imprimé avec une vraie imprimante

Ou convertit en image.

Version d’essai pour Windows 2000/XP/2003

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>