Wildlife Tycoon: Venture Africa 1.05

Rated /5

Dans la longue lignée des jeux “Tycoon” vous n””avez jamais joué à un jeu comme Wildlife Tycoon: Venture Africa. Ici il n””y a personne à satisfaire, pas d””argent à amasser, il n””y a que des animaux. Des lions affamés, des flamants paisibles, et des troupeaux de gnus, voilà les écosystèmes que les joueurs créent et commandent.

En plus de cet aspect de gestion des écosystèmes, le joueur a la possibilité de prendre le contrôle des animaux. Il faudra parfois envoyer un zèbre en pâture à un groupe de hyènes, sacrifier un babouin aux dents acérées d””un crocodile, ou faire tournoyer les vautours au dessus d””un éléphant affamé.

Les joueurs gagnent des joyaux qui seront utilisés pour maintenir un écosystème cohérent et équilibré. Ils permettent par exemple de faire tomber la pluie et de transformer un terrain trop sec en véritable oasis.

La version complète de Wildlife Tycoon: Venture Africa propose 11 animaux, 25 niveaux pour le mode “Histoire”, 15 niveaux “Sandbox”, 3 niveaux de difficulté, et des tonnes de contenus à débloquer.

Version d”essai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>