Simple File Shredder 3.2

Rated /5

Simple File Shredder est un utilitaire qui supprime définitivement vos fichiers afin qu’ils ne puissent pas être récupérés par des logiciels de récupération.

Quand on supprime un fichier en suivant la méthode conventionnelle de Windows, le fichier n’est par réellement détruit. Windows reonnait simplement que le fichier n’est plus nécessaire et le considère comme étant un espace libre. Le fichier ainsi supprimé continue d’exister dans un état qui peut être récupérer jusqu’à ce qu’il soit écrasé et ré-écrit avec d’autres données.

Quand vous utilisez Simple File Shredder pour détruire un fichier, le fichier est écrasé et ré-écrit avec des données aléatoires avant d’être supprimé. Si le fichier devait être récupérer en utilisant un logiciel de récupération, il serait inutilisable. Simple File Shredder peut aussi détruire l’espace libre sur divers lecteurs pour effacer de manière définitive les fichiers supprimés avec Windows.

Simple File Shredder v3 fournit un nouveau système de broyeur personnalisable. En utilisant le System Shredder, vous pouvez facilement grouper le cache du navigateur, les cookies, l’historique pour qu’ils soient localisés et broyés.

Windows NT/2000/XP/2003 server

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>