Audio Sliders 4.2

Rated /5

Audio Sliders est un outil de remplacement pour contrôler le volume qui est cinq fois plus léger que la version Windows. Son interface simple vous permet de changer le volume, les basses, les aigues, la lecture et les paramètres d’enregistrement dans 5 dispositions différentes personnalisées et vous permet de sauvegarder et de restaurer des niveaux de volume.

La télécommande se sert des mêmes raccourcis clavier que pour les lecteurs CD et MP3 les plus populaires, comme Sonique Winamp, Quintessential CD etc…

Les mêmes raccourcis peuvent être utilisés pour tous les lecteurs. Les sous-menus auto-créés peuvent contrôler n’importe quel lecteur. Audio Sliders peut fonctionner avec deux cartes sons ou plus en même temps. Les barres de réglage de volume des différentes cartes sons peuvent être mélangées sur une seule table.

Vous pouvez rapidement changer la lecture par défaut de Windows et la source d’enregistrement à partir de la barre système. En plus, Audio Sliders peut afficher l’heure dans différentes parties du monde et les informations systèmes importantes tel que l’espace libre sur les lecteurs, la mémoire physique disponible, la charge de mémoire totale et l’utilisation du processeur.

Version d’essai pour Windows 9x/Me/NT/2000/XP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>