VirtualDub 1.9.7

Rated /5

VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo pour Windows 32-bit.

Il possède le profil pour effectuer de rapides opérations linéaires sur de la vidéo. Il bénéficie de capacités de traitement par lot, lui permettant de traiter un grand nombre de fichiers et peut également être étendu grâce à des filtres supplémentaires.

VirtualDub est principalement orienté vers le traitement de fichiers AVI, bien qu’il puisse lire (et non pas écrire) le format MPeG-1 et également traiter des ensembles d’images BMP. Les fonctions du logiciel sont les suivantes: Accès optimisé au disque pour une utilisation optimale du disque dur.

Crée des fichiers AVI2 (OpenDML) afin de passer outre la limitation à 2Go des fichiers AVI. Il peut aussi créer plusieurs fichiers, pour ne pas être limité à 4Go par le système de fichier FAT32.

Mesure du volume et histogramme intégré pour la surveillance des niveaux d’entrées.

Redimensionnement et réduction du bruit en temps réel.Surveillance des niveaux de compression, de l’utilisation du CPU et de l’espace disponible sur le disque dur. Accédez à des formats vidéos cachés que votre carte d’acquisition peut supporter mais auxquels vous ne pouvez pas accéder, tels que le format 352×480. etc…

Pour les plateformes 32-bit Windows 95/98/ME/NT4/2000/XP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>