AnyDVD 6.0.9.2

Rated /5

Décryptez et stockez vos DVD.

AnyDVD est un driver qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaissent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d’exploitation Windows également. Avec l’aide d’AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l’aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant pas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez et sur tous les lecteurs de DVD!

AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l’utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.

AnyDVD vous permet également de lancer une application externe quand vous insérez ou enlevez un disque, ou empêche un logiciel PC de se lancer automatiquement quand vous insérez une DVD vidéo.

Le décodage n’est pas la seule fonction qu’offre AnyDVD. Vous pouvez contrôler la vitesse de lecture de votre lecteur DVD, vous permettant ainsi de réduire le bruit de votre lecteur quand vous regardez un film. Vous pouvez même changer la fréquence d’affichage de votre moniteur pour les écrans Pal ou NTSC.

AnyDVD ne décrypte pas seulement les DVD: AnyDVD vous permet également de jouer, copier et ripper les CD-Audio protégés !

Version d’évaluation de 21 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>