VisualDriver 2.02

Rated /5

VisualDriver est destiné à toutes structures voulant assurer le suivi en temps réel de moyens mobiles (véhicules ou piétons). L’écran est divisé en deux parties : l’une contient les moyens à disposition, l’autre les moyens déplacés sur le terrain, lui-même divisé en secteurs. La représentation schématique de ces derniers (sous forme de colonnes) constitue une solution alternative à une représentation cartographique beaucoup plus coûteuse en matière de programmation.

Configuration modulable en fonction des besoins : jusqu’à 24 secteurs et 360 moyens mobiles. Très facile à utiliser, le logiciel est piloté par un opérateur qui déplace les moyens mobiles sur l’écran, soit en fonction des informations qu’il reçoit de ces derniers, soit en fonction de ses propres directives. Lors de chaque déplacement, plusieurs informations sont enregistrées automatiquement : inscription des actions dans un journal, comptabilisation du nombre et de la durée des actions. Paramétrage d’alarmes servant de guide à l’opérateur. Outils statistiques. Grilles et graphiques imprimables ou exportables dans un tableur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>