CRD 4.5
CRD facilite la définition, la planification, l’impression, l’enregistrement et l’envoi sous divers formats de vos rapports Crystal Report.
CRD facilite la définition, la planification, l’impression, l’enregistrement et l’envoi sous divers formats de vos rapports Crystal Report.
Logiciel de gestion, complet et performant, destiné aux gérants d’un magasin d’optique. il leur permettra d’informatiser leur fichier clients, leur stock, de réaliser devis et facture, de comparer les tarifs des verres des différents fournisseurs et, de manière plus générale, …
Ce logiciel permet de créer des rapports de tous niveaux de complexité : de la simple récupération de données aux rapports professionnels. Il donne aussi la possibilité d’exporter les résultats des rapports aux formats TXT, WMF, HTML, RTF, XLS, PDF …
Les Bases de données InfoMail permettent de fusionner les données et images concernant vos produits avec votre carnet d’adresses, afin de générer des pages Web à envoyer par e-mail (format HTML).
Il permet de réaliser des enquêtes de satisfaction, de qualité, des tests produits, des études de marché…
Micro base de données libre.Très rapide, ce logiciel propose, de façon simple, de très nombreuses fonctions de consultation sur des listes de données.
Il permet de concevoir et d’utiliser simplement des bases de données relationnelles. Ce logiciel s’adresse aussi bien à des utilisateurs débutants qu’expérimentés. Il est composé d’un module intégré d’aide à la conception de bases de donnéese et d’un module de …
Utilitaire permettant de récupérer les mots de passe perdus ou oubliés de vos bases de données Access.
Logiciel professionnel de caisse, il permet de gérer un restaurant classique, de restauration rapide ou un bar. Le logiciel vous assiste dans la gestion du stock, des employés, des livreurs, des comptes clients, des ingrédients, etc.
Il permet de manipuler facilement différentes bases de données DBF (prise en charge des bases de données Clipper, dBase et FoxPro).
Programme permettant de gérer un inventaire complet de tous les achats de la maison (prix et date d”achat, type, garanties).
Système électronique de base de données avec laquelle vous pouvez contrôler des documents texte, des images, des données et des fichiers multimédia.
Outil de gestion d’une agence immobilière, il permet également de gérer tous les biens à vendre sur une région donnée. Logiciel très simple d’utilisation.
Logiciel de migration de bases de données, qui convertit facilement toutes les principales bases de données vers IBM DB2, Oracle, Microsoft SQL Server, Sybase et MySQL.
Programme destiné à la fois aux petites entreprises et aux particuliers, il permet de créer des bases de données et de les exporter en site WEB.
Ce logiciel permet d’inventorier votre collection de monnaie (20 champs de saisie).
Programme de restitution de données pour les bases de données Microsoft Access; puissant moteur de restitution; procédure d’installation simple.
Les professionnels de la restauration pourront, grâce à Assistant-chef de saisir une recette adaptée et d’en connaître son coût en un minimum de temps (matière, ration, vente…).
Il permet de réaliser des transferts simples et rapides de vos tables, de votre ordinateur vers un serveur MySQL.
Outil permettant de répertorier et de classer tout type d’objet. Le logiciel est extrêmement souple puisque c’est vous qui créez les champs à compléter; l’aspect général de l’interface peut être entièrement personnalisé.
Grâce à CLE CONTACT, créez votre propre base de données marketing en centralisant les informations (adresses, téléphones, e-mails, interlocuteurs) relatives à vos prospects, clients, fournisseurs, etc…
Il permet de conserver des inventaires afin de déterminer lorsqu’il est nécessaire de refaire une nouvelle commande. Il permet aussi de créer tout type de base de données.
Il permet de créer et d’utiliser, de manière simple, des bases de données. Quelques caractéristiques: les fiches possèdent jusqu’à 16 champs différents; tri des fiches; chaque base peut être cryptée; recherche globale possible sur tout le contenu de la base …
Logiciel de gestion des ressources humaines, dédié aux personnes voulant gérer leurs CV ainsi que leurs candidatures rapidement et efficacement.
Il vous permet de créer, de gérer et de partager des informations et des projets avec vos collègues sur votre intranet; idéal à utiliser en association avec Microsoft Office pour Windows et Macintosh.
Logiciel pour l’analyse de données statistiques; conçu pour Windows; outil puissant capable de traiter de gros fichiers (jusqu’à 2 000 000 000 de lignes et 2 000 000 000 de colonnes) grâce à un éditeur de données très performant.
Il permet de faire et d’entretenir une base de données du contenu de tous vos média, comme les CD-Rom, les disquettes, les disques durs ou lecteurs réseaux.
Outil de gestion de tous vos consommables; suivi de stocks à l’aide d’un code-barres.
Kform Project Manager est utilisé pour l’estimation, le coût, la quantité de travail, la planification… de vos projets.
Mobiles est un outil pour gèrer vos contacts, favoris, bases et références.
Outil de gestion de carnets d’adresses et de références de presse ou de milliers d’images; de nombreux outils complémentaires (éditeur hexa, synchroniseur, découpeur, convertisseur dec-hexa-binaire-rvb, etc.) peuvent s’y ajouter.
Outil indispensable pour répertorier toutes sortes de documents, sites internet, adresses e-mail, fichiers, applications etc…
Outil de gestion de candidatures, qui s’alimente à partir de la lecture de CV de divers formats.
A partir de documents scannés, ce logiciel vous permet de les archiver. Vous en garderez ainsi une trace électronique afin de faciliter leur consultation (contrats, courriers, documents administratif,articles de journaux, recettes de cuisines…).
Gestionnaire de bases de données de type MySQL (souvent employées avec PHP); il permet de gérer très facilement et très rapidement les données contenues dans ces bases par le biais d’opérations fréquemment utilisées.
Il permet de créer et d’exécuter des requêtes et des scripts SQL, de débugger des exécutions de script, d’afficher des résultats et de gérer des bases de données.
Application destinée à la gestion de bâtiments et de machineries : gestion de condos, immeubles de logements, hôtels, manufacturiers, édifices hospitaliers ou autres. Il permet d’inscrire tout équipement ou composante et d’en effectuer le suivi au niveau des travaux correctifs …
Système de gestion du personnel conçu pour le stockage et le reportage d’information concernant des employés, des membres de club, des étudiants ou n’importe quelle organisation semblable.
Il vous aide à mettre à jour, supprimer, ou encore ajouter d’autres catégories, afin de classer au mieux vos sites favoris.
Outil vous permettant de faire l’inventaire de vos biens mobiliers; présentation en arborescence; très utile en cas de sinistre (incendie, inondation, cambriolage,…).
Répertoire électronique de vos contacts (Nom, prénom, adresse, téléphone fixe, portable, e-mail…) avec fonctions de recherche inversées…
Ce logiciel permet de gérer à la fois les élèves, les surveillants et les enseignants d’une école: les matières d’une classe, le planning des enseignants en passant par les notations et l’occupation des salles.
Base de donnée relationnelle, pré programmée, pour gérer les clients et prospects, une bibliothèque, des collections diverses, des associations, un club sportif…etc.
Il permet d’importer des données périodiques directement dans n’importe quelle base de données. Il collecte des données à partir de systèmes de téléphone, d’échelles et de balances, de mètres d’électrochimie/PH, d’instruments de laboratoires, de sondes, de scanners de code-barre, etc.
Ce logiciel propose une vision graphique globale de votre base de données. Vous pourrez ainsi comprendre de façon visuelle comment vos tables, vues, Sps et autres objets interagissent.
Outil puissant pour réparer les fichiers DBF corrompus.
Logiciel à destination des agences immobilières, ImmoGold permet d’avoir une vue globale des biens que vous proposez et vous permet de gérer vos fichiers clients et contacts (prise de rendez-vous, mailing, etc…), vos visites, ainsi que votre agenda et celui …
Il vous permet de construire et d’entretenir vos données très simplement. L’unique mode de requête d’Ability Database basé sur les composants révolutionnera votre façon de gérer les enregistrements.
MonInventaire permet de scanner, de récupérer directement les factures, photos de vos biens. Il permet également de sauvegarder, sur CDROM par exemple, cet inventaire ainsi que les documents associés.
Il vous permettra de récupèrer les mots de passe des bases de données Paradox. Le programme fonctionne avec tous les fichiers Paradox : DB, PX, XNN, XGN, YGN, etc.