Opera est un navigateur web ultra-performant qui peut facilement se mesurer à Internet Explorer ou Firefox
Le navigateur scandinave Opera utilise désormais le moteur de navigation que Google utilise dans Chrome. Un moteur de navigation analyse le HTML, JavaScript, les instructions CSS d’une page ou d’une application web pour ensuite afficher un bon rendu à l’écran. Et même si Opera reprend le moteur de Chrome, de nouvelles fonctions lui permettent de se distinguer :
- Le mode Accès Rapide est une fonction présente dans Opera depuis très longtemps pour présenter les pages web utilisées fréquemment vous permet maintenant de grouper plusieurs liens dans des dossiers.
- Si votre connexion est lente, le mode tout-terrain s’active pour améliorer votre vitesse. En réalité, les serveurs d’Opera vous envoie une version allégée des pages web. Cette fonction se désactive automatiquement quand vous retrouvez une connexion plus rapide.
- La fonction Découvrir vous donne accès à des nouvelles et à des divertissements provenant du monde entier.
- La fonction Calepin, vous permet de centraliser des captures d’écran de pages web à un seul endroit.
Opera offre une bonne alternative aux autres navigateurs habituels comme Firefox, Chrome ou Internet Explorer. Ses fonctions uniques pourraient même convertir définitivement certains utilisateurs… Allez-vous essayer ?
Merci de suivre le lien pour télécharger la version Mac ou Linux
Ping : Internet.org , le projet de Mark Zuckerberg pour connecter la planète | ITNEWS.MA
insttaler des logiciel inportant a mon telephone wave 2 bada 1.2
OPERA est sans doute ce qui ce fait de plus rapide aujourd,hui,simple, facile a parametrer, j;ai lacher chrome et mozilla pour celui ci.
Opera reste toujours le meilleur navigateur pour moi sur PC ou sur mon smartphone il est temps léger par au autres.