Téléchargez la version bêta de FaceTime pour Mac sur ITespresso
Avec FaceTime pour Mac, vous pourrez parler, sourire, faire un signe et rire avec quiconque possède un iPhone 4, d’un iPod touch ou d’un Mac, de votre Mac par Wi-Fi. Vous prendrez ainsi des nouvelles, passerez un moment, plaisanterez et garderez le contact — d’un seul clic. Entendre une voix, c’est bien, mais voir le visage qui l’accompagne, c’est encore mieux.
Ils verront très bien ce que vous voulez dire.
De la minuscule webcam iSight de votre Mac,
une formidable expérience d’appel vidéo vous est offerte. Le cadre de la fenêtre et les commandes s’effacent pour que vous puissiez profiter de votre conversation sans distractions. Avec l’affichage d’image en incrustation, vous verrez comment la personne que vous appelez vous reçoit. Et tout le monde pourra se réunir autour du grand écran du Mac pour être de la fête. Lorsque vous appellerez quelqu’un sur un iPhone 4 ou un iPod touch, vous verrez tout ce qui est de l’autre côté sans le moindre accroc. Qu’ils utilisent la caméra avant ou arrière, ou qu’ils passent du mode portrait au mode paysage, FaceTime pour Mac ajustera l’affichage en douceur.
Appels vidéo à portée de clic.
FaceTime est facile à configurer sur votre Mac. Avec seulement un identifiant Apple et une adresse e-mail, vous serez prêt à vous lancer. Pour démarrer un appel vidéo avec votre meilleure amie, il suffira de trouver son nom dans la liste de contacts. FaceTime fonctionne parfaitement avec le Carnet d’adresses pour que vous n’ayez pas à saisir une nouvelle fois vos contacts. Cliquez sur son numéro de téléphone si vous souhaitez l’appeler sur son iPhone 4, ou sur son adresse e-mail pour l’appeler sur son iPod touch ou Mac. Une invitation s’affichera sur son écran. Une fois accepté, l’appel vidéo commence. Et vous voilà, face à face. De Mac à iPhone, iPod touch ou Mac.
Restez joignable par… Mac.
Lorsque quelqu’un essaiera de vous joindre, la sonnerie de tous vos Mac retentira, même si FaceTime n’est pas ouvert. Vous n’aurez aucun effort à faire pour vous rendre disponible. Et si vous ne souhaitez pas recevoir d’appels FaceTime, configurez tout simplement FaceTime de façon à ne recevoir aucun appel.
FaceTime par-ci. Et par-là.
Avec FaceTime sur iPhone, iPod touch et Mac, vous pourrez voir d’un clic ou d’un toucher ce que font vos amis, où qu’ils soient.
ATTENTION : Nécessite Mac OS X v10.6.4 Snow Leopard ou version ultérieure.