GFI Network Server Monitor est un outil de surveillance de réseau qui permet aux administrateurs de balayer automatiquement le réseau à la recherche d””””échecs ou d””””irrégularités. Avec GFI Network Server Monitor, vous pouvez identifier les problèmes et réparer des conditions inattendues avant que vos utilisateurs (ou vos supérieurs) vous les signalent !
GFI Network Server Monitor maximise la disponibilité du réseau en surveillant tous les aspects de vos serveurs Windows et Linux, de vos postes de travail et de vos périphériques (routeurs, etc.). Lorsqu””””un échec est détecté, le moniteur de contrôle de réseau de GFI Software peut vous en avertir par email, pager ou SMS, tout en prenant une action corrective comme, par exemple, un redémarrage de la machine, d””””un service ou l””””exécution d””””un script.
GFI Network Server Monitor au lieu de deviner le statut d””””un service à partir de rapport d””””évènements générés (comme le font d””””autres produits), effectue un vrai test d””””état de service !