Ewido Security Suite 3.5

Rated /5

Les Anti-virus et les Pare-feu vous protégent trop souvent insuffisamment contre les menaces de nouvelle génération de plus en plus fréquentes sur Internet: il y a toujours plus de Chevaux de Troie (trojan), vers (worm), dialers, hijacker, logiciels espions (spywares) et enregistreurs de frappe (Keylogger).

Ces programmes malveillants permettent non seulement d’effacer, de détruire vos données mais aussi de les diffuser sur internet. Ils peuvent aussi accéder illégalement aux Webcams et, grâce aux connections haut débit, il est possible de copier et d’espionner en permanence l’ensemble de votre infrastructure informatique. Ewido Security Suite crée et étend la sécurité du système à un niveau élevé parce que la seule protection utile est la protection complète. Nous vous fournissons une protection en temps réel contre plus de 175.000 menaces et cette dernière reste toujours optimale grâce à une mise à jour automatique quotidienne à partir de notre banque de données. Sécurisez ainsi votre ordinateur contre les intrusions dans vos fichiers privés et secrets mais économisez aussi du temps, de l’argent et vos nerfs avec Ewido Security Suite.

Ewido Security Suite intègre différentes analyses : il est capable de scanner indépendamment les processus changés en mémoire, la base de registre ou tout disque, répertoire ou fichier que vous aurez désigné.

Parmi les nouvelles fonctions intégrées à la version 3.5, plus d’archives sont analysées (cab et sfx) ; les cookies Mozilla/Firefox le sont également. Il vous est aussi possible de filtrer l’analyse en fonction des extensions.

Un module de détections heuristiques peut dorénavant être activé.

Ewido intègre aussi trois modules complémentaires :

L’un recense les processus exécutés au démarrage, il peut les supprimer mais aussi afficher leur clef dans la base de registre.

Le second indique les connexions (actives ou non), il est possible d’y mettre fin.

Le troisième présente les processus en cours, vous pouvez forcer leur fermeture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *