Windows 10 Technical Preview
Version 10 Technical Preview build 9879 3010MO

Windows 10 Technical Preview build 9879

Rated 5/5

Téléchargez gratuitement Windows 10 Technical Preview build 9879, la dernière version d’essai préliminaire de Windows 10 en français.

Cette version de Windows 10 vous permet de vous familiariser en avant-première avec Windows 10, puisque le dernier système d’exploitation de Microsoft ne sera disponible qu’à la fin de l’année.

Comme il s’agit d’une version non définitive du système d’exploitation, nous vous conseillons de l’installer sur une machine secondaire que vous n’utilisez pas tous les jours. Vous pouvez aussi fragmenter votre disque dur et utiliser le multi-boot.

Cette version préliminaire de Windows 10 vous permettra notamment de découvrir le nouveau menu démarrer, l’assistant vocal Cortana, la nouvelle version du Windows Store, la fonction Continuum, qui permet de passer d’un fonctionnement de type bureautique à un fonctionnement de type tablette, les applications Plans et Photos…

En cliquant sur le lien “Télécharger”, vous serez redirigé sur le site de Microsoft et plus particulièrement sur le site Windows Insider Program. En vous connectant avec un compte Microsoft, et enregistrez-vous en tant qu’Insider, si ce n’est pas déjà fait, sélectionnez ensuite la version française de Windows 10 et téléchargez le fichier ISO correspondant à votre machine (ça va être long, le fichier pèse 3,01Go).

Si vous voulez savoir comment installer Windows 10, nous vous recommandons la lecture de cet article.

Mise en garde : je l’ai déjà dit plus haut, mais cette version de Windows 10 peut comporter de nombreux bugs. Ne l’installez pas sur votre machine principale.

Windows 10 Technical Preview

Version 10 Technical Preview build 9879 3010MO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>