mobogenie logo
Version 3.3.7 20.9MO

Mobogenie pour PC 3.3.7

Rated 3/5

Mobogenie vous permet de gérer le contenu de votre smartphone Android, de télécharger des apps gratuitement, de sauvegarder vos données et de les restaurer.

Mobogenie permet par exemple de télécharger des applications gratuites directement sur votre PC avant de les installer sur votre smartphone sans utiliser la bande passante incluse dans votre forfait.

Ce petit logiciel vous permet également de gérer vos contacts et de les modifier simplement, il peut même supprimer les doublons.

Mais sa fonction la plus intéressante est certainement la sauvegarde de vos données en un seul clic. Et vous pourrez ainsi restaurer ces données sur votre smartphone ou sur un autre téléphone aussi simplement.

Vous l’avez compris, nous sommes fans de cette application. On aurait juste aimé la connaître plus tôt…

Indispensable si vous avez un smartphone Android, cette application vous rendra de nombreux service et vous fera gagner un temps précieux.

 

mobogenie sauvegarde smartphone android

Version 3.3.7 20.9MO

8 comments on “Mobogenie pour PC

  1. Je vous prie….repondez moi……je n’arrive pas a telecharger le mobogenie classique….le bleu….je l’ai perdu…..aidez moi a le trouve…..merci

  2. Moi, en tout cas, je suis arrivé a telecharger sous souci Mobogenie. en revanche, je n’arrive pas a connecter mon phone au PC. le PC ne reconnait pas le phone sur Mobogenie. J’ai tout fait, mais sa ne marche toujours pas!

    • Bonjour je suis arriver à telecharger
      cette App mais mon phone ne l’a pas
      pas reconnu pourquoi est ce que je
      n’arrive pas à l’installer sur mon
      smartphone pc ???allez-vous enfin m’aider
      peut être une autre version de mobogenie

      m’aider

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>