Pirate browser logo
Version 0.6b 29.7MO

PirateBrowser 0.6b

Rated 5/5

PirateBrowser est un navigateur web qui permet de contourner la censure imposée par certains gouvernements sur Internet. Développé par les membres de The Pirate Bay, ce navigateur utilise les technologies du client Tor, de Firefox portable ainsi que quelques bouts de codes maison.

The PirateBay a conçu ce navigateur pour lutter principalement contre les gouvernements qui empêchent leurs citoyens d’accéder au site de torrent The Pirate Bay. Les pays qui censurent ce site sont nombreux, on peut citer des pays attendus comme l’Iran, la Corée du Nord, mais il y en a d’autres plus surprenant comme l’Irlande ou la Belgique.

Veuillez noter que ce navigateur ne vous rend pas anonyme. Même s’il utilise le réseau Tor, ce n’est pas un navigateur Tor conçu pour surfer anonymement. Il est principalement conçu pour contourner la censure. Si vous voulez surfer anonymement, veuillez télécharger Tor ou mieux, utilisez un VPN.

Piratebrowser

Version 0.6b 29.7MO

One comment on “PirateBrowser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>