busycal
Version 2.6.2 9.7MO

BusyCal 2.6.2

Rated 5/5

BusyCal est une alternative à l’agenda se trouvant sur OSX avec (bien sûr) des fonctionnalités supplémentaires très séduisantes.

Tout d’abord, BusyCal vous permet de personnaliser l’apparence du calendrier, et de scroller les mois ou les semaines. De plus, un panneau d’informations vous permet de voir et d’éditer rapidement des évènements.  Parfaitement intégré, cet agenda vous montre les phases lunaires, vous permet de choisir la taille de votre police préférée, affiche la météo, etc.

Pour finir, BusyCal supporte iCloud, Exchange, Google Calendar, and d’autres serveurs CalDAV, ce qui vous permet de synchroniser et de partager vos calendriers avec d’autres Mac fonctionnant avec BusyCal ou avec iCal, l’agenda par défautd’OSX, ainsi qu’avec les iPhones et iPads qui utilisent l’application calendrier d’iOS.

Ce téléchargement est une version de démonstration gratuite de 30 jours qui vous permettra d’apprécier l’utilité de ce calendrier et de passer le pas ou non. Nous le trouvons utile si vous avez de nombreux calendriers et que vous souhaitez partager certains d’entre eux avec des collègues ou de la famille.

busycal

Version 2.6.2 9.7MO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>