PHP-Nuke 8.0

Rated /5

PHP-Nuke est un système de gestion de portails et de contenu.

Le but de PHP-Nuke est d’avoir un site web automatisé pour diffuser des actualités et des articles avec les utilisateurs du système. Chaque utilisateur peut soumettre des commentaires pour discuter de l’article.

Ses principales caractéristiques sont : une admin web, sondages, page les plus vus, accès aux stats des pages avec un compteur, des parties personnalisables par l’utilisateur, gestion de thèmes pour les utilisateurs enregistrés, interface graphique facile à administrer avec un gestionnaire de thème, option pour éditer ou supprimer une histoire ou des commentaires, système de modération, page des reférents pour savoir qui a fait un lien, gestion des parties, blocks HTML personnalisable, edition de utilisateurs et des auteurs, un système de bannières intégré, un moteur de recherche, générateur de titres (format RSS/RDF) et beaucoup beaucoup d’autres fonctions.

PHP-Nuke est écrit à 100% en PHP et nécessite un serveur web Apache, PHP et un SQL (MySQL, MySQL4, msSQL, PostgreSQL, Access, ODBC, DB2, Oracle et SQLite). Supporte 33 langues, moteur de recherche ressemblant à Yahoo, commentaires en option dans les sondages, de nombreux thèmes, gestionnaire d’éphémérides, gestion des fichiers, titres, gestionnaire de téléchargement, gestionnaire de FAQ, système de blocks avancés , système de test, newsletter, articles en catégories, gestion du contenu multilingue, forums PHP-BB inclus et beaucoup plus encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>