Miranda IM 0.9.24

Rated /5

Téléchargez Miranda IM 0.9.24 sur iTespresso

Miranda IM est un client de messagerie instantanée qui regroupe l’ensemble des comptes IM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!dont vous pouvez disposer.

Disponible pour Windows, Miranda IM vous permet ainsi de rassembler l’ensemble de vos contacts et vous dispense le lancement de plusieurs logiciels de messagerie spécifiques.

Logiciel gratuit et libre de droits, Miranda IM est en évolution constante et se révèle léger et peu gourmand en ressources système contrairement à certains poids lourds de la messagerie.

Miranda IM gagne aussi de par la multiplication des plug-ins qui lui sont dédiés , la dernière mise à jour amène quelques optimisations et résolutions concernant des difficultés de synchronisation avec les contacts ICQ et le protocole DCC dans IRC.

Quelques crash encourus avec les discussions sur le réseau AIM et Jabber ont été résolu en même temps que quelques améliorations concernant Gadu-Gadu, ICQ, IRC et MSN

Version Miranda IM compatible Windows NT, 2000, XP, Vista, 7

Version Miranda IM compatible Windows 95, 98, ME

Version Miranda IM compatible Windows x64

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>