Google Chrome 11.0.696.71

Rated /5

Téléchargez Google Chrome 11.0.696.71 pour Mac sur iTespresso

Après avoir terminé sa période de Beta Test, Google continue d’améliorer son navigateur internet déjà très performant : Chrome et nous propose sa version 11 en version stable !

Au menu des nouveautés :

-Une nouvelle version de Flash pour plus de sécurité

-Une visionneuse de fichier PDF activée par défaut

-Une accélération matérielle pour la composition des pages web

-WebGl pour JavaScript

– Un système de gestion d’onglets latéraux

– Jusqu’à 80% d’utilisation processeur en moins lors de la lecture Vidéo

– Jusqu’à 66% de vitesse en plus avec le moteur JavaScript V8

Ainsi que d’autres petites touches expérimentales facilitant la navigation et annonciatrices de la sortie prochaine de Chrome OS.

Rapidité

Google Chrome est conçu pour la rapidité : il se lance instantanément à partir de votre bureau, affiche les pages Web à la vitesse de l’éclair et exécute des applications Web complexes en un temps record.

Simplicité

La fenêtre de navigateur de Google Chrome est optimisée, claire et simple.

Google Chrome inclut également des fonctionnalités favorisant son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Par exemple, vous pouvez lancer une recherche et accéder à une URL à partir du même champ et organiser les onglets comme vous le souhaitez, en toute simplicité.

Sécurité

Google Chrome est conçu pour vous apporter plus de sécurité sur le Web. Il vous protège notamment contre les logiciels malveillants et le phishing, et se met à jour automatiquement pour vous permettre de disposer d’un navigateur toujours actualisé. En savoir plus sur les fonctionnalités de sécurité de Google Chrome.

Autres fonctionnalités

Google Chrome intègre de nombreuses fonctionnalités, notamment des extensions, un outil de traduction, des thèmes, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>