Enhancer 12.0 pour Mac OSX

Rated /5

Télécharger Enhancer 12.0 pour Mac OSX sur ITespresso.

Enhancer fait ressortir les détails dans les zones surexposées, sous-exposées et les tons moyens d’une photo.

Enhancer propose trois modes: Améliorer les détails, Prépresse, et Correction de la tonalité. L’objectif principal – la correction – est le même, mais les méthodes utilisées et les résultats sont très différents. De différentes photos exigent des approches différentes à la correction. Dans de nombreux cas les modes se complétent.

Dans le mode Améliorer les détails le logiciel met en relief les détails en intensifiant la transition des couleurs des pixels adjacents, ce qui assure un traitement individuel à chaque partie de l’image.

Ce mode est efficace dans les cas où la photo manque de détails à cause de l’exposition irregulière. Par exemple, quand une photo a été prise avec le fond surexposé et par conséquent le premier plan est à peine visible, ce qui est particulièrement ennuyeux quand vous prenez une photo d’une personne.

Le mode Prépresse permet d’augmenter la netteté des contours et le contraste d’une image, ce qui rend les objets plus visibles. Ce mode est utile lorsque vous voulez ajuster vos photos avant l’impression ou la publication dans le Web.

Dans le mode Correction de la tonalité le logiciel corrige les tons des images en rendant certaines couleurs plus claires et certains couleurs plus foncées. En conséquence, l’impression de l’image s’améliore considérablement. Des modifications peuvent être apportées à l’image entière ou à une partie de l’image en fonction de la couleur choisie pour la correction.

Vous pouvez utiliser AKVIS Enhancer dans les cas où le fond d’une image est indiscernable et où vous voulez savoir ce qui était sur le paysage; ou si une photo manque de force d’expression à cause de l’imprécision de la scène.

AKVIS Enhancer est utile non seulement pour la correction des photos de famille et d’art, mais aussi pour un usage technique. Les éditeurs de littérature technique peuvent appliquer AKVIS Enhancer aux illustrations d’équipement pour les montrer en détail; les médecins peuvent employer AKVIS Enhancer pour augmenter le niveau de détail sur des radiogrammes, etc.

AKVIS Enhancer vous permet de sauvegarder vos réglages préférés comme un preset et de les utiliser à l’avenir.

AKVIS Enhancer supporte Traitement par lots qui vous permet de traiter automatiquement une série d’images avec les mêmes paramètres.

Cette version a toute la fonctionnalité de la version enregistrée, mais elle ne fonctionne que 10 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>