AKVIS Chameleon 7.0

Rated /5

Télécharger le logiciel de retouche d’images AKVIS Chameleon sur ITespresso.

AKVIS Chameleon est un logiciel pour la création de collages (montage photo). Avant il fallait sélectionner un objet pour le montage photo très soigneusement avant de l’insérer dans un nouveau fond. Avec AKVIS Chameleon on n’a pas besoin de cette partie pénible du travail et on peut se concentrer sur la partie créateur.

Le logiciel propose quatre modes de création de montages photo :

Montage. Dans ce mode le logiciel combine les images pour créer un photo montage réaliste. Il transfère les objets à un nouveau fond et fait disparaître les zones inutiles du fragment inséré. L’objet inséré ne change pas sa gamme de couleurs.

Caméléon. Dans ce mode le logiciel ajuste l’objet inséré à la gamme de couleurs de l’image cible et lisse les bords de l’objet, tout comme le font les caméléons.

Fusionner. Dans ce mode le programme non seulement lisse les bords de l’objet inséré et ajuste sa gamme de couleurs, mais aussi il rend l’objet translucide, de sorte que la texture de l’image principale transparaît à travers.

Émersion. Dans ce mode, comme dans le mode Montage, le logiciel combine les images pour créer un montage classique. La différence entre ces modes est ce que dans le mode Émersion le fragment inséré ne superpose pas l’arrière-plan, mais s’intègre dans le fond de telle façon que seulement certaines parties du fragment sont visibles.

Le logiciel permet de créer des montages photo étonnants. On peut employer le logiciel pour changer l’apparence d’une personne, en remplaçant ses yeux, son nez, ses oreilles, tout ce que vous voulez, avec des éléments prise d’une autre photo. Par exemple, on peut corriger les yeux fermés en les remplaçant avec les yeux ouverts pris d’une autre image.

Version démo de 10 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>