Opera 11.10 pour Linux

Rated /5

Téléchargez le navigateur Opera pour Linux sur ITespresso.

Cette nouvelle version du navigateur Opera vous apporte de nombreuses nouveautés et un plus grand confort pour naviguer sur Internet.

Nouvelles fonctions :

Empilement d’onglets

Vous pouvez créer des groupes d’onglets par simple glisser-déposer. Ainsi, vous pouvez conserver le contrôle de dizaines de pages Web ouvertes et les organiser.

Raccourcis souris visuels

Effectuez les opérations de navigateur courantes facilement grâce à des mouvements rapides de la souris. Maintenez enfoncé le bouton droit de la souris sur une page Web pour afficher un guide visuel qui indique comment effectuer les raccourcis disponibles.

Extensions

Etendez facilement la fonctionnalité Opera en consultant le catalogue des extensions. Téléchargez des vidéos, obtenez des informations relatives aux sites Web dans votre barre d’outils, ajoutez la traduction automatique, et bien plus encore.

Opera Turbo

Optimisez votre vitesse de navigation si vous vous trouvez dans une zone d’accès sans fil très populaire, si vous utilisez un téléphone portable filaire ou une connexion à accès commuté. Un clic suffit pour l’activer.

Speed Dial

Accédez en toute simplicité à vos sites préférés lorsque vous ouvrez un nouvel onglet. Choisissez la disposition et l’arrière-plan que vous préférez

Opera Link

Synchronisez vos sites favoris Speed Dial, vos signets et autres données utiles entre tous vos ordinateurs et appareils.

Gestionnaire de mots de passe

Opera peut vous aider à vous connecter à des sites Web. Lors de la première connexion, le gestionnaire de mots de passe peut enregistrer le mot de passe. A la connexion suivante, cliquez simplement sur le bouton représentant une clé et vous êtes connecté.

Opera Unite

Il s’agit d’un système qui permet de partager du contenu avec d’autres utilisateurs sans devoir charger quoi que ce soit sur un site Web. Les applications Opera Unite permettent de diffuser de la musique, de partager des photos et des fichiers, et même d’héberger des pages Web.

Le zoom

Agrandissez les pages Web pour une meilleure lisibilité ou effectuez un zoom arrière pour afficher plus de données à l’écran. Le zoom d’Opera redimensionne tout, pas seulement le texte. Vous pouvez également désactiver les images pour une meilleure lisibilité et un chargement plus rapide des pages.

Gratuit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>