VideoStage pour Mac

Rated /5

Télécharger VideoStage sur ITespresso.

VideoStage est une console de lecture vidéo, spécialement élaborée pour la scène. Le moteur de rendu des vidéos se base sur le module QuickTime, intégré à tous les ordinateurs MACINTOSH.

Très simple d’utilisation, VideoStage offre la possibilité d’assurer une régie vidéo pour une première occasion, ou dans le cadre d’une utilisation régulière, notamment pour les professionnels du spectacle vivant (régisseurs audiovisuels, vidéastes, …).

VideoStage s’adapte à tout type d’écrans de projection grâce à sa fonction de masques noirs indépendants. Le logiciel permet aussi d’assurer une projection sur des installations complexes grâce aux préréglages adaptés de la vidéo.

Avec des fonctions de base comme la lecture et le listage des vidéos, d’autres fonctions ont été élaborées dans le cadre de conditions particulières liées au stress d’une régie (protection de la lecture, enchaînement automatique, fondu / cut au noir, raccourcis claviers, …). Des outils comme le moniteur vidéo, la conduite ou la mire ont été spécialement intégrés pour les besoins du régisseur.

Plusieurs années de développement ont permis de garantir une stabilité du programme depuis un MAC G4 jusqu’à un model de dernière génération.

VideoStage est une application universelle, compatible avec MAC OS X (10.3.9 minimum) sur des machines PowerPC ou Intel.

LIMITATIONS

La version démo n’est pas limitée dans le temps.

Cependant certaines restrictions doivent être prise en compte :

-Message d’alerte

-Importation de 5 vidéos maximum

-Désactivation des fondus personnalisés

-Désactivation de certains préréglages

-Sauvegarde de la position des masques désactivée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>