Revolution Under Siege

Rated /5

Télécharger le jeu PC Revolution Under Siege sur ITespresso.

Revolution Under Siege (RUS) est un jeu de simulation historique qui vous permet de rejouer la Guerre Civile Russe (1917-1923).

Vous pourrez créer à partir d’un petit groupe de volontaires disparates la puissante Armée Rouge, avec toutes les armes et équipements disponibles: avions, tanks, trains blindés, Troupes de la Tcheka et de la Konarmia (la fameuse cavalerie rouge). Ou bien, dans le camp opposé, il faudra réunir les patriotes et reformer les divisions d’élite qui sauveront la Sainte Russie du péril communiste. Pourrez-vous écraser l’hydre bolchévique? Ou bien la Révolution va-t’elle prévaloir?

Plusieurs factions sont jouables: l’Armée rouge de Trotsky, les forces contre-révolutionnaires de Dénikine en Russie du sud, les Sibériens de Kolchak, les Finlandais des deux camps, ou même les troupes de la Pologne nouvellement indépendante conduites par le Maréchal Piłsudski.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>