Grand Fantasia

Rated /5

Téléchargez le jeu Grand Fantasia sur ITespresso.

Grand Fantasia est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) gratuit, développé par EASYFUN Entertainment et édité par Aeria Games & Entertainment.

Explorez le monde magique de Saphael
Faites monter en niveaux votre personnage grâce aux quêtes de chaque région du jeu. Jouez avec vos amis et affrontez à plusieurs les défis des donjons instanciés. Affrontez les boss mondiaux et découvrez les régions épiques dans un MMORPG immense et gratuit avec des centaines de quêtes !
Arbre des Classes
Vous commencerez votre aventure en tant que simple Novice, et pourrez rapidement choisir une des 4 premières classes. Spécialisez-vous toujours plus aux niveaus 5, 15 et 30, avec un totatl de 8 classes de personnage, plus le Système de Progression Alternative pour encore plus de personnalisation dans ce MMO !
Personnalisez vos compagnons, les Sprites
Créez votre Sprite à vous, qui vous accompagnera dans vos aventures. Ce compagnon pourra non seulement récolter des matériaux pour vous, mais aussi confectionner des armes et des armures !
Montures et statues
Les plus grands héros des RPG ne se déplacent pas à pied, mais sur le dos des plus belles montures. Choisissez parmi de très nombreuses montures, chacune avec ses propres exigences, pour que chaque type de joueur de MMO puisse les obtenir. Pour encore plus de classe, faîtes ériger la statue de votre personnage dans le jeu !
Vente aux Enchères
Situés dans chaque grande ville, les Salles de Ventes centralisent les ventes entre joueurs. Les vendeurs proposent des objets à la vente et n’ont pas besoin de rester inactifs pendant la durée de la vente. Les acheteurs peuvent avoir accès rapidement à tous les objets en vente sans contacter chaque joueur individuellement.
Combat PvP passionnant
Participez à des duels 1 contre 1 ou bien mettez votre personnage à l’épreuve des Arènes 15 contre 15 par équipe.
Guildes et relations entre les joueurs
Gérez votre Guilde avec des rangs personnalisables, des quêtes exclusives, et même des compétences de Guilde au fur et à mesure que vous et vos alliés devenez plus nombreux et plus puissants. Ce n’est pas tout : communiquez avec les autres joueurs également par petites annonces, ou via une relation amoureuse entre personnages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>