Blackshot

Rated /5

Télécharger le jeu Blackshot sur ITespresso.

Blackshot est un jeu FPS (first person shooter – jeu de tir à la première personne) hyper-réaliste et surtout gratuit !

L’histoire : Le vieux monde prit fin au jour du 4 décembre 2033 à 23h22 précises.

Durant la décennie ayant précédé cette date, les avancées dans la recherche du clonage ont permis le développement de l’arme ultime – l’accès au clonage de soldats humains

Produits en masse dans des usines, ces clones ont remplacés les soldats de base en première ligne d’infanterie. Les guerres purent ainsi être menées à moindre coût et sans les nombreuses contraintes éthiques des conflits précédents.

Quand les guerres de ressources arrivèrent, de nombreuses nations purent employer ces clones comme moyen d’étendre violemment leurs frontières. Peu à peu, la planète entière devint l’immense champ de bataille d’une guerre sans précédent.

Le 4 décembre 2033, à 23h02…

Dans leurs derniers moments de désespoir et assiégés par des millions de clones soldats, une superpuissance nucléaire fit feu de tout son arsenal. Alors que le dernier missile quittait son silo, les systèmes de défense automatique d’autres nations détenteur de l’arme atomique s’enclenchèrent. Des millions de missiles antibalistiques furent alors lancés et les rencontres entre deux missiles provoquèrent le chaos le plus total.

A précisément 23h22, les missiles non interceptés atteignirent leurs cibles…

Suite à la destruction des anciens gouvernements, le pouvoir détenu autrefois par de grandes nations fut disséminé parmi des factions militaires de rescapés. Constituées de personnes ayant pris refuge auprès de postes de commandement souterrain, ces factions se rangèrent peu à peu du côté de corporations qui émergèrent des ruines.

Avec l’armement de l’ancienne ère retrouvée dans des bunkers souterrains, ces factions de mercenaires furent bientôt impliquées dans une bataille livrée entre grandes corporations – la course à la reconstruction d’une armée de clones humains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>