Mac App Store

Rated /5

Téléchargez Mac App Store sur ITespresso

Le Mac App Store est le pendant de l’App Store pour iPhone, iPod touch et iPad. Grâce à lui, il est aussi facile de trouver et de télécharger des apps sur le Mac que de recevoir un magazine sur iPad ou un jeu sur iPod touch. Parcourez les apps par catégories, telles que jeux, productivité, musique, etc. Ou faites une recherche pour trouver une chose en particulier. Lisez les descriptions et les critiques des utilisateurs. Dès que vous trouverez une app qui vous intéresse, cliquez pour l’acheter.

Le Mac App Store révolutionne la façon dont les applications s’installent sur un ordinateur : tout se fait en une seule étape. Utilisez le même mot de passe iTunes que celui qui vous sert à acheter de la musique et des apps sur vos Mac, iPad, iPhone et iPod touch. En quelques secondes, votre nouvelle app volera vers votre Dock, prête à l’emploi. Vous pourrez donc passer plus de temps à profiter de vos nouvelles apps et moins de temps à les installer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>